TC France -- Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite pause

Aller en bas

Petite pause Empty Petite pause

Message  Thomas Dim 27 Nov - 14:56

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, je suis de moins en moins présent sur le forum, et donc sur le jeu. Cela s'explique par un gros manque de temps : j'ai énormément de boulot à cause des études, et à côté de ça, j'ai une association à gérer.

J'ai donc décidé de vous annoncer que je marque une pause (provisoire, j'espère) sur le développement de TC France. Il arrivera bien sur que je passe sur le forum, et si possible que je résolve des ptits problèmes au passage.

Je compte sur votre compréhension,
Thomas

**
PS : Pour les usines, comme je passe presque tous les jours sur mon compte joueur, les occasions seront bien sur déclenchées Wink
Thomas
Thomas
Administrateur

Nombre de messages : 1818

http://tcfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Come back

Message  Thomas Lun 20 Fév - 19:47

Bonjour à tous,

-Ayant un peu de temps cette semaine, je reprends le développement du jeu.
-Pour la résolution des problèmes, merci de faire remonter le sujet en ré-explicitant le plus précisément possible votre problème.
-Matt93 a été nommé modérateur histoire de faire un peu de ménage sur le forum, et pour l'aider à résoudre les problème.
-Concernant les usines inactives, passez par le hall des ventes, nous voyons en privé avec les usiniers.

Bonne soirée
Thomas
Thomas
Administrateur

Nombre de messages : 1818

http://tcfrance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser