[A consulter] Le Règlement [Edition du 01/05/11]
Page 1 sur 1
[A consulter] Le Règlement [Edition du 01/05/11]
Bienvenue chez l'Assurance de l'Ouest
Règlement de l'Assurance
Avant un contrat :
- Chaque assuré en contractant avec l'Assurance de L'Ouest affirme avoir pris connaissance de ce règlement.
- Chaque assuré doit consulter régulièrement ce présent règlement qui est susceptible d'évoluer.
Choix du contrat :
Après avoir pris en compte les clauses de chaque contrat, l'assuré choisi le contrat qui lui convient en déterminant la durée (6 mois ou 1 an), ainsi que la quantité de véhicules assuré.
L'Assurance se réserve le droit de modifier à tout moment les tarifs présents dans la section "Nos contrats d'assurance".*
*les nouveaux tarifs s'appliqueront aux futurs abonnés
Règlement du contrat :
- Le tarif fixé par l'assureur n'est pas négociable.
- Le montant peut être réglé au comptant ou en plusieurs fois.*
- Le jour de la signature, aucun incident n'est pris en charge, étant donné que le véhicule n'était pas assuré
- Le contrat commence au moment du paiement, et se termine le jour prévu à 23h59.
- Au milieu du contrat, un montant** pourra être prélevé
- Lors du remboursement, une copie du journal pourra être demandé
- Sauf pour raison valable, les pannes déclarées après le mois encouru ne sont pas remboursable***
- En cas de grève de l'assureur, les pannes survenues ne seront pas prises en charge par l'assurance
*sous conditions
** si passage au niveau supérieur notamment
** le montant ne sera pas supérieur à la moitié du montant de base
*** Ex : Une panne survenue le 5 Janvier déclarée le 2 Février ne sera pas remboursée
Actions sur contrat :
- Si un assuré viendrai à supprimer son contrat, il sera sanctionné d'une amende forfaitaire de 20% du tarif d'ensemble.
- Si un assuré tente de réaliser une fraude à l'assurance, il sera radié de l'Assurance de l'Ouest sans dédommagements,
et sera sanctionné d'une amende égale au tarif d'ensemble, et devra répondre de ces actes devant l'administration. - Si un assuré vends l'un des véhicules assuré par nos soins, aucun remboursement ne sera effectué pour la durée restante.*
*étant donné qu'il s'agit d'un forfait pour l'ensemble des véhicules.
Nos Engagements :
- L'assurance s'engage à répondre a chaque demande de contrat dans les plus court délais.
- L'assurance s'engage à aider les joueurs du niveau 1 grâce à des tarifs les plus bas possible.
- L'assurance s'engage à effectuer les indemnisations dans les 24h*.
- Dans le cas contraire, nous vous accorderons une indemnisation supplémentaire de 20% du montant de la panne*.
- L'assurance s'engage à assurer son service de dépannage avec tous les assurés.**
- L'assurance se réserve le droit de ne pas assurer un joueur.
* Sauf si l'assureur a annoncé son absence.
* Sauf si l'assureur est victime d'un bug ou d'inaccessibilité au site.
** Dans la limite des stocks disponible
Besoin d'aide ?
Tusa50 & Th0m4s restent à votre disposition pour toutes questions, suggestions, réclamations par la Messagerie Privée (MP).
Merci de mettre un titre explicite à vos MP, si vous ne voulez pas qu'ils ne soient ignorés !
Vous êtes assuré chez nous, ou vous souhaitez le devenir ?
Ajoutez nous sur MSN,
et ainsi Tusa50 & Th0m4s resteront à votre disposition à tout moment de la journée et vous ferons bénéficier d'offres exclusives, réductions !
assuranceouest_tc-france@hotmail.frAttention, les règles du forum s'appliquent également sur cette plateforme, chaque conversation sera enregistrée afin de limiter les litiges...
Tusa50- Assureur
- Nombre de messages : 636
Localisation : Entre ici et là-bas !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|